Merci de vérifier votre SECTEUR
(Menu déroulant en haut de page du site)

Votre panier est vide.

Vous n'avez pas d'articles à comparer.

Pour passer commande, il vous suffit de cliquer sur le menu Commander les kits  puis cliquer sur le profil qui vous correspond.

En effet, l’accès aux différents kits proposés diffère selon les profils. Nous avons défini 3 grands types de commanditaires avec des conditions de commande pour chacun.

  1. Les enseignants et membres du personnel administratif des établissements scolaires : que vous exerciez dans le primaire ou le secondaire, que vous soyez documentaliste, CPE ou encore gestionnaire,  vous avez accès à différents programmes. Vous pouvez commander jusqu’à 3 exemplaires de chaque type de kit proposé.

  2. Les infirmières / infirmiers scolaires : soyez vigilants dans vos commandes ! Ne nous commandez pas autant de kits que d’élèves ! 1 kit est généralement conçu pour 1 classe d’élèves soit en moyenne 30 élèves.

  3. Les Membres d’un réseau partenaire de l’Education Nationale ou d’une Inspection Académique : Vous êtes personnel des réseaux d’Education à la santé (CODES/CRES/IREPS), ou de documentation pédagogique (CDDP/CRDP) ou encore vous faites partie d’une Inspection Académique. Vous pouvez nous commander des kits soit pour les diffuser auprès des établissements soit par souci d’information. Vous pouvez commander jusqu’à 150 exemplaires et nous ne vous imposons plus désormais de minimum.

Une fois que vous aurez saisi les quantités requises pour chacun des kits, vous devrez enregistrer votre commande en cliquant sur le bouton valider votre commande (situé en bas de l’écran) puis remplir le formulaire d’identification avant de valider votre commande, une nouvelle et dernière fois.

Vous pouvez modifier votre commande tant que vous ne l’avez pas validée sur le formulaire d’inscription. Après, il sera trop tard.

Nous ne pourrons pas enregistrer d’adresse de livraison à une adresse privée. Il vous faut impérativement renseigner une adresse d’établissement scolaire ou d’organismes publics.

Attention ! Pour des raisons de coût, nous avons malheureusement limité nos expéditions
à la France Métropolitaine + Corse.